#EXPERIENCE #AIRBNB #GARANTIE

J'ai accepté la location d'une entreprise du mois de janvier à juillet 2018. 

Au mois de juin j'ai fait une déclaration de sinistre au service compétant de #AIRBNB, le 12 décembre 2018 un expert mandaté par #AIRBNB à procédé à des constatations (6 mois).

A ce jour les dégats causé et l'impossibilité de loué en l'état se montent à  :

  • Sanitaire                                                               3200 €
  • Nettoyage (évaluation provisoire)                         1000 €
  • Evacuation des matériels (évaluation provisoire) 1000 €
  • Manque à gagné  500 € PAR MOIS.
  • Les honoraires d'huissier 700 €.
Plusieurs LRAR sont revenus non retirés à l'adresse de AIRBNB France.

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02 Février 2019 REVEIL AIRBNB. Mais je me suis informé auprès de l'expert qui m'a répondu avoir transmis l'expertise début janvier ?????????


6 Mois pour décidez de l'intervention d'un expert. 2 mois après l'intervention de l'expert toujours pas d'expertise !

Le 6 mars 2019

AIRBNB fait une proposition sans avoir communiqué l´expertise !


Il est intéressant de consulter :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Airbnb#Incidents_et_s%C3%A9curit%C3%A9_des_locataires_et_propri%C3%A9taires

Plus particuliérement le paragraphe : 

Incidents et sécurité des locataires et propriétaires

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